Celtic Woman - A New Journey - You Raise Me Up

Publié le par Louis Geary

 


Tu m'élèves

Quand je vais mal et, oh mon âme, si fatiguée

Quand des ennuis surviennent et que mon cœur est accablé

Alors, je suis calme et j'attends ici en silence

Jusqu'à ce que tu arrives et t'asseois un moment avec moi

Tu m'élèves, ainsi je peux déplacer les montagnes

Tu m'élèves, pour marcher sur des mers houleuses

Je suis forte, quand je suis sur tes épaules

Tu m'élèves, au-delà de mon être

Tu m'élèves, ainsi je peux déplacer les montagnes

Tu m'élèves, pour marcher sur des mers houleuses

Je suis forte, quand je suis sur tes épaules

Tu m'élèves, au-delà de mon être

Il n'y aucune vie – pas de vie sans sa soif

Chaque cœur agité bat si imparfaitement

Mais quand tu arrives, je suis pleine d'émerveillement

Parfois, je pense que j'approche l'éternité

Tu m'élèves, ainsi je peux déplacer les montagnes

Tu m'élèves, pour marcher sur des mers houleuses

Je suis forte, quand je suis sur tes épaules

Tu m'élèves, au-delà de mon être

Tu m'élèves, ainsi je peux déplacer les montagnes

Tu m'élèves, pour marcher sur des mers houleuses

Je suis forte, quand je suis sur tes épaules

Tu m'élèves, au-delà de mon être

Tu m'élèves, au-delà de mon être 

Publié dans Inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article