Seulement Mon Imagination

Publié le par Louis Geary


Par Boyz II Men

Cette chanson est
diffusée dans l'un des ateliers d'Adamus Saint-Germain... (Canalisé par Geoffrey Hoppe)

Extrait du Shoud 11 par Tobias :
(...) Utilisez votre imagination. Votre imagination est l'un des plus grands cadeaux que vous, Dieu, vous vous êtes donné. Votre imagination a créé des univers physiques. Votre imagination a créé des dimensions. Il n’y a pas de différence entre l’imagination et la réalité. Ils se manifestent parfois différemment.

Il y a ceux qui disent : « Ce n’est que de l’imagination » parce que cela ne se manifeste pas ici dans la forme 3D, mais néanmoins c’est aussi réel que n’importe quelle chose qui se manifeste ici. Tout en allant de l'avant dans la Nouvelle Énergie, vous allez vous rendre compte qu’il n’y a plus de ligne de démarcation entre ce que vous appelez votre réalité physique et ce que vous imaginez. C’est la même chose.

Il a en fait été dit que : ce qui est créé par l’imagination dans les royaumes non-physiques est plus réel que ce qui se produit ici dans la réalité physique. Ceux qui iront de l’avant avec le cercle Cramoisi, ceux qui iront de l’avant comme Shaumbra, vont apprendre qu’il n’y a vraiment aucune différence. C’est la même chose. C’est comment, quand et où vous voulez que les choses se manifestent. (...) .

Paroles de la chanson:

Seulement mon imagination
Just My Imagination
 

Chaque jour par la fenêtre

Je l'observe lorsqu'elle passe devant moi

Je me dis « tu es vraiment un veinard »

Être avec une fille comme elle

Est un rêve qui devient réalité

 

De tous les mecs du monde
C'est moi qu'elle a choisi

Mais ce n'était que mon imagination
Voyageant avec moi

Ce n'était que mon imagination
Voyageant avec moi

 

Bientôt, bientôt nous serons mariés

Et nous fonderons une famille

Un petit foyer douillet à la campagne
Avec deux enfants, peut-être trois

Je te le dis, je peux l'imaginer

Ça ne peut pas être un rêve
Tout ça paraît trop réel

 

Mais ce n'était que mon imagination
Une fois encore

Voyageant avec moi

Je te dis ce n'était que mon imagination

Voyageant avec moi

 

Chaque nuit je prie à genoux

Seigneur, entends mon appel

Ne laisse pas un autre me prendre son amour

Sinon j'en mourrai

 

Son amour est divin

Quand ses bras m'entourent

J'entends une tendre rhapsodie

Mais en réalité, elle ne me connaît même pas

 

Je ne l'ai jamais rencontrée
Mais je ne peux l'oublier

Seulement mon imagination

Oh ouais, ouais, ouais, ouais

Voyageant avec moi

 

Each day through my window

I watch her as she passes by

I say to myself "you're such a lucky guy"

To have a girl like her

Is truly a dream come true

Out of all the fellas in the world
She belongs to me

But it was just my 'magination
Running away with me

It was just my 'magination
Running away with me

 

Soon, Soon we'll be married

And raise a family

A cozy little home out in the country
With two children, may be three

I tell you, I can visualize it all

This couldn't be a dream
For too real it all seems

 

But it was just my 'magination
Once again

Running away with me

Tell you it was just my 'magination

Running away with me

 

Every night on my knees I pray

Dear Lord, hear my plea

Don't ever let another take her love from me

Or I will surely die

 

Her love is heavenly

When her arms enfold me

I hear a tender rhapsody

But in reality, she doesn't even know me

 

I never met her
But I can't forget her

Tell you it is just my 'magination

Ooh yeah, yeah, yeah, yeah

Running away with me


Source et Traduction Merlina (Shaumbraland)  

http://shaumbras.over-blog.com/article-33224741.html

Publié dans Inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article